Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de maribel
Blog de maribel
Publicité
Archives
7 décembre 2006

Couverture pour Rose-Anne

couverture1

Pour l'arrivée prochaine de ma petite puce, une belle couverture l'attend. C'était ma première couverture, j'ai suivi les indications du livre Créations Câlines pour mon bébé. J'ai juste le goût de recommencer ;) Une pour le petit bébé de ma cousine, une grande pour le ''lit de grand'' à Étienne... Et je crois bien m'acheter le pied à piqué libre pour essayer de faire plein de motif avec les coutures. Le double entraînement a bien tenu promesse, je n'aurais pas pu réaliser cela aussi facilement avec mon ancienne machine! Un zoom sur les détails des tissus et de la finition:

couverturedetails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super miss je découvre ton blog et je trouve tes créations super sympa ! Pourrais tu juste m'indiquer avec quoi tu as rembourré la couverture ??<br /> <br /> Merci<br /> Marie
G
Bonjour, je trouve ta couverture extraordinaire! Il faudrait bien que tu explique ton procédé. Je débute en couture mais j'adore ça!<br /> Continu ton beau travail....
M
Oui cette couverture est vraiment très bien réussie ! Bravo ! A bientôt
C
j'aime beaucoup cette couverture, pourtant, le violet ne figure pas dans mes couleurs favorites, mais là, tu me ferais presque changer d'avis !!<br /> et ta nouvelle bannière est superbe !
B
très jolie cette petite couverture, elle semble bien douillette.
Publicité