Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de maribel
Blog de maribel
Publicité
Archives
28 avril 2007

Un cadeau de Nouvelle-Zélande!

J'ai reçue une belle surprise par la poste de Pikininiz :o)

photoblog

J'ai bien hâte de tricoter cette laine!! Et le petit savon sent très bon!

J'ai été moins présente ces derniers temps, j'ai été pas mal occupée avec notre boutique en ligne. Mais je viendrai mettre des photos plus souvent, et je vais retourner lire vos blogs avec plus d'assiduité.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Felicitations pour ta boutique!!!
K
Dis donc elle très pro ta boutique, je ne savais pas que le collier de noisetier avait à peu près les mêmes propriétés que celui d'ambre.<br /> en tout cas chapeau pour cette jolie boutique qui propose des articles très intéressant.
Publicité