Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de maribel
Blog de maribel
Publicité
Archives
18 août 2006

Grenouillère en cours

Voici la grenouillère que j'ai commencé pour bb2, taille 3 mois.

grenouillere

J'étais supposé me servir de cette laine pour faire un chandail à Étienne, mais finalement, c'était trop fin. Et c'est là que j'ai trouvé ce superbe modèle dans un livre que j'ai acheté dernièrement, Tricot pour bébés aux éditions Marabout. Je n'ai pas fini l'ourson. Et j'ai aussi acheté du coton pour faire une veste à capuchon à Étienne. Ce n'est pas tout, je vais aussi me servir de laine que j'avais acheté il y a un moment, pour faire une couverture. Les aiguilles ne chaument pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu'est ce que c'est beau !!! J'aimerai savoir en faire autant ... mais j'y travaille, j'y travaille !!!!! lol
N
j'aime beaucoup la couleur, c'est très chouette!
C
c'est vraiment trognon ! dis donc, tes deux petits bouts n'auront pas beaucoup de différence, non ?
B
ouh là mais c'est avec toi qu'il faut que j'apprenne le tricot!!!<br /> c'est adorable!
V
Ca me donne envie d'être un bébé, c'est tellement joli !<br /> <br /> J'adore la couleur !
Publicité