Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de maribel
Blog de maribel
Publicité
Archives
24 janvier 2007

Le facteur est passé!! :o)

J'ai reçu mon colis de Stitch'ounette! Rose-Anne a vraiment été gâtée! :o) Voyez par vous-même...

echange

toutoucrochet

Un toutou au crochet, un couvre-couches en laine, un petite veste toute douce, un coupon de flanelle pour m'amuser et quelques couches à poches que je vais pouvoir réparer. Merci, merci, merci! :o)

Ma petite retardataire ne s'est toujours pas pointé le bout du nez... Si elle ne sort pas d'elle-même d'ici là, je serai déclencher lundi prochain. Plus que quelques jours... :o)

Entre-temps, j'ai eu le temps de changer les boutons de ce pyjama. C'était un pyjama que j'avais fait pour Étienne, malheureusement je l'avais fini trop tard, il n'a pas eu le temps de le porter. Les boutons étaient des petits canards jaunes. Ils étaient bien mignons, mais la teinte jaune n'allait pas avec le pyjama. Je l'aime mieux ainsi, il fait plus classique. Le modèle est de Dany Ritailler, tiré du livre Je tricote pour mon bébé. Je crois que je vais faire le petit bonnet qui va avec le pyjama, il me reste de la laine.

pyjama6mois

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela fait longtemps que je cherche un modele de combinaison aussi ravissant que celui que tu as tricoter. Si cela ne te fais rien voudrais-tu s.v.p. me faire parvenir ton patron en francais. Vraiment il est adorable et j'aimerais en confectionner un pour un cadeau pour un bebe qui m'est proche. <br /> <br /> Merci et à bientôt !!!
C
Bonjour,<br /> <br /> Tout est adorable.<br /> <br /> Est-ce qu'éventuellement, il serait possible de m'envoyer le patron de la culotte ?<br /> Je la trouve vraiment très jolie :)<br /> <br /> Merci de tout coeur.<br /> <br /> Choupti de France
A
ah oui, et je tricote aussi beaucoup !<br /> <br /> ah une différence : j'attends un petit Grégoire, moi...
A
Salut Maribel, tu sais quoi j'attends aussi pour mars, je suis aussi qu Québec, je vais aussi utiliser des couches lavables... bref, laquelle copie sur l'autre ?
K
courage !! je pense a toi ...<br /> <br /> tu sais que ma puce est fascinee par ton panda ;o)
Publicité