Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de maribel
Blog de maribel
Publicité
Archives
18 janvier 2007

Bonnet transformé

Qui est-ce?

bonnet1

Voici Bunnie, la nouvelle mascotte de la maison grâce à ce petit bonnet tout fraîchement teint avec du Kool-Aid saveur cerise.

bonnet2

C'était la première fois que j'expérimentais la teinture au Kool-Aid. Je n'aime pas trop la couleur rose-orangé, qu'on dirait presque fluo sous certains angles, mais c'était plutôt amusant. :o) Comme il était écru au départ, ça doit avoir jouer sur la couleur finale, peut-être que s'il aurait été blanc il aurait sorti plus rose? En fait j'ai fait cela hier, mais l'orangé dedans me tannait, alors je l'ai remis aujourd'hui en espérant que ce serait un peu mieux, mais finalement entre les deux aurait été très bien! En personne, on pourrait presque pensé qu'il va être lumineux dans la nuit. hihi  Mais bon, c'est pour un bébé, donc les couleurs ''bonbons'' ça passe. ;)

bonnet3

Une photo avant et une autre photo après le premier bain. En réalité, il n'était pas aussi rose-mauve, sinon je l'aurais gardé ainsi. Il était plus vers le orange. Je n'aurais peut-être pas du mettre la photo, la couleur ne se ressemble pas vraiment..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo tres jolie vos bonnets!!!
M
Je vais de blogs en blogs pour finir par trouver sur le vôtre le petit bonnet que je cherche ! Pourriez-vous me donner les explications pour le tricoter ? J'avoue que je ne suis pas très experte.<br /> Merci d'avance
L
coucou je suis une petite jeune qui aime bien tricoté ma belle soeur est enceinte j'aimerais lui faire un petit ensemble (bonnet, chausson, écharpe) je trouve celui-ci mignon pourai tu me donné les consigne spour le faire merci
K
Moi j'aime bien le résultat final, c'est effectivement plus joli que la 1er bain ;-)
P
j'aime bien la dernière couleur :)
Publicité