Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de maribel
Blog de maribel
Publicité
Archives
27 décembre 2006

Échange

Le petit panda s'est bien rendue chez Stitch'ounette :o)

echange3

Pour gâter sa petite puce qui devrait naître dans les mêmes dates que la mienne; un panda, un lapinou, un bavoir, un cube mou, une paire de bottillons, une couche de coton (mon modèle maison), deux couches plates, et un Broderie et Couture pour la maman.

bottillons

Pour le patron des bottillons, voyez ce tuto. Je les trouve ravissant, j'espère qu'ils tiennent bien dans les pieds. Si j'ai le temps, je vais sûrement en refaire pour Rose-Anne.

lapinou

Pour le lapin, j'ai pris les explications dans le livre Créations câlines pour mon bébé.

J'ai presque fini le robot, il ne me reste qu'à faire le panneau de contrôle.

Joyeux temps des fêtes à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes bottillons! elle a du etre ravie!
C
magnifique cadeau de naissance, je me lance dans le botillons demain matin, c'est sûr ! merci pour cette belle visite
B
j'adore les petits botillons et tout l'ensemble de ce que tu lui as fait! bravo!
K
All so wonderful!
F
Superbes ces botillons!! Vivement le prochain cadeau de naissance que je m'y mette aussi;)
Publicité