Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de maribel
Blog de maribel
Publicité
Archives
21 décembre 2006

Lapin rose

Un autre petit lapin, cette fois-ci la version rose pour Rose-Anne.

lapinroselapinrose2

Bon là j'ai encore plusieurs choses à faire sur ma liste avant Noel et il ne reste qu'un fin de semaine...

Un bas de Noel, une bavette de Noel, finir de peinturer le Casse-Noisettes, un astronaute et un robot! Je vais commencer par le bas et le robot, et je verrai pour le reste...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh je n'avais pas pensé à leur mettre un pompom! c'est super!<br /> <br /> joyeux noel!!!!!
C
toujours aussi joli...
E
quel joli blog!! je ne connaissais pas et c'est par hasard que je tombe chez vous pour mon plus grand plaisir!! Bravo vous faites de tres jolies choses!!
K
Oh ils sont trognons tes lapinoux !
S
Trops mignond tes petits lapinous !!! Je viens de découvrir ton blog, tu habites un bien joli pays.<br /> Si le coeur t'en dit jai un blog, passe me faire un petit coucou. A bientot.
Publicité