Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de maribel
Blog de maribel
Publicité
Archives
7 novembre 2006

Berlingots!

Depuis le temps que j'en envie sur d'autres blogs, j'en enfin essayé d'en faire!

Très simple à faire, et tellement joli. Quand j'aurai du tissu de Noel, j'en ferai plusieurs pour remplacer les boules dans l'arbre. Peut-être avec du croquet doré. Ça serait joli, non? Et avec des grelots, bien entendu. ;)

berlingot

Je ne savais pas trop quelle grandeur les faire, j'ai fait un test. Le plus petit part d'un rectangle de 7 par 14 cm et le plus gros 4 par 8 po.

J'aimerais bien faire une petite bourse en berlingot, mais je n'ai encore jamais posé de fermeture éclair, alors je vais attendre un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont super jolis .... mais comment faire, avez-vous une adresse de tuto ??<br /> Par avance merci<br /> Cdlt./.
H
Adorables ces berlingots (moi aussi, j'aimerais bien en faire... mais bon, au nombre des innombrables projets !!)
S
hello<br /> va voir su rle site de bambou y'a pleins de tuto et là elle t'explique comment poser une fermeture eclair c tres simple <br /> http://bambou34.free.fr cherche le tutorial/pose fermeture eclair...j'attends la photo de ta realisation<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
B
j'adore le à pois !!!!!
L
oh c'est mimi!!!<br /> <br /> moi aussi ça fait 6 mois que je me dit que je vais en faire des tonnes : verdict : zéro berlingot lol<br /> <br /> bravo ils sont mimis!!!
Publicité